Partitions

Recueil CHANTONS LES P’TITS LOUPS DU JAZZ : 6 chansons, partitions piano, guitare, mélodie/paroles, avec CD très complet (plusieurs versions instrumentales, versions originales).

Suivez ce lien : http://www.enfancemusique.com/home/759-recueil-chantons-ptits-loups-du-jazz-3700045231328.html

 

 

CONCERNANT LES PARTITIONS DES DISQUES :

Depuis plusieurs années je réponds, autant que peut se faire, aux demandes de partitions : gratuitement quand il y en a très peu et pour de modiques sommes ensuite.
Des dizaines et des dizaines de projets « P’tits Loups » ont ainsi été soutenus au fil des années et vous m’en voyez ravi !
Rien de plus plaisant pour moi en effet que de savoir se répertoire toujours vivant et chanté par de nouveaux enfants !!
Les demandes sont régulières et de plus en plus nombreuses, tant mieux je m’en réjouis, mais hélas je ne peux plus suivre…
De plus, à cause de problèmes personnels importants depuis quelques temps, j’ai pris un retard considérable et suis maintenant dépassé ! Je n’ai plus le temps de tout reprendre…
Je le regrette et vous prie de m’en excuser.
Je réfléchis donc à un système où vous pourriez vous servir vous-mêmes, peut-être avec le site de distribution des disques d’Enfance et Musique (http://www.enfancemusique.com)…
Je ne manquerais pas de vous en informer le cas échéant, si vous me laissez votre adresse mail.
En attendant, bonne continuation à tous !
Pour finir et pour info, sachez que la situation du marché du CD qui s’est totalement écroulé sans que (presque) personne ne dise ou ne fasse rien, et surtout pas le ministère concerné, est en grande partie responsable des problèmes évoqués plus haut.
iTunes, Amazon, Deezer, Spotify, youTube : Ils nous on tué… Ils se servent de nos « produits » et nous reversent gentiment quelques centimes !
Nous n’avons donc plus aucun moyen pour de nouvelles créations et arrivons difficilement à vendre les CD en stock… Il faut tout de même que cela se sache !
Rajoutez à cela les subventions qui se raréfient et le régime des intermittents qui se durcit encore, vous comprendrez que les temps sont durs aussi pour les artistes.
Merci pour votre compréhension et encore une fois, je suis navré de ne pas pouvoir répondre à vos demandes et espère que vos projets avancent quand même !
Venez sur notre page Facebook pour en témoigner et nous faire entendre vos p’tits loups ! 😉
Olivier Caillard